Coach mental confiance en soi : s’épanouir et réussir

Un coach mental confiance en soi est-il vraiment indispensable pour réussir dans la vie ? Il peut effectivement vous apporter son aide si vous en avez besoin.

Parfois, vous allez en effet avoir du mal à vous épanouir et à vous sentir accompli. Vous aurez l’impression d’être vide et sans but précis dans la vie. Vous vous remettez donc en question constamment et doutez.

Trouver un sens à votre vie privée et professionnelle deviendra très difficile pour vous. Vous aurez alors besoin de l’appui d’un préparateur mental.

Il vous aidera à affronter vos peurs et à vous reconnecter à votre système de priorité intrinsèque. Ainsi, vous pourrez mieux vous épanouir pour réussir dans la vie.

Cependant, avant de faire appel à ses services, il serait intéressant de s’informer un minimum sur le professionnel. Vous aurez tout ce qu’il y a à savoir sur un coach mental en confiance en soi en lisant cet article.

Qu’est-ce qu’un coach mental en confiance en soi ?

Un bon coach mental en confiance en soi va vous aider à travailler sur votre identité. Aujourd’hui, il existe cependant plein de styles de coaching. J’ai moi-même commencé par l’hypnose avant de créer la dépolarisation.

Ces approches sont bien puisqu’elles vous aident déjà énormément. Faites cependant attention aux coachs en confiance en soi qui travaillent uniquement avec des outils. Ils vont uniquement agir d’un point de vue conscient avec différentes techniques à mettre en place.

Tout cela va être long et va mettre du temps à rentrer, car c’est au niveau du subconscient qu’il y a :

  • les blocages ;
  • et le manque de confiance en soi.
Avec la dépolarisation, nous travaillons sur votre identité et c’est pour cela que nous allons vraiment très vite. En seulement quelques séances, vous trouverez vous-même de nouvelles habitudes à mettre en place. Elles s’installeront non seulement naturellement, mais surtout pour du long terme.

Prenez connaissance de notre article sur la dépolarisation mentale si vous souhaitez mieux connaitre les bienfaits de cette technique.

Nous avons travaillé avec de nombreux entrepreneurs, sportifs, managers, etc. Ils se sont tous fait coacher en confiance en soi avant de travailler avec nous.

Cela les a aidé durant tout le temps du coaching mais ils revenaient à la case de départ dès qu’ils arrêtaient. La raison est que le coaching classique se concentre uniquement sur le conscient alors que c’est le subconscient qui compte le plus.

Les avantages d’un coach mental en confiance en soi

Quelques avantages d’un coach mental en confiance en soi

  • L’expertise
  • Un diagnostic personnalisé
  • Une élimination rapide des croyances limitantes

  • L’atteinte des objectifs personnels et professionnels
  • Une transformation globale
  • Un excellent soutien émotionnel

L’expertise

Une illustration de l'expertise d'un coach mental confiance en soi

L’un des avantages premiers d’un préparateur mental est son expertise. C’est également la raison pour laquelle nous sommes aujourd’hui leader dans le domaine de l’accompagnement. Tous nos coachs peuvent être considérés comme des experts du domaine.

Il est donc important de choisir son préparateur mental en fonction de son expertise. Faites cependant attention, car il existe aujourd’hui plein d’écoles de préparation mentale. Certaines forment énormément de personnes en très peu de temps.

La plupart de ces personnes se disent être coach personnel en confiance en soi. Ils se lancent alors sur le marché, mais force est de remarquer qu’ils souffrent encore d’un manque de confiance en soi. Ils ont donc du mal à vous garantir des résultats sûrs et précis.

A l’Académie de la Haute Performance, nous formons par exemple des personnes qui sortent de grandes écoles de coaching. Bien qu’ils se disent coachs mentaux, ils ont encore de nombreux blocages.

En apprenant la dépolarisation chez nous, ils arrivent à se transformer durablement. Ils ont enfin un process efficace et rapide qui leur permet de promettre des résultats. La dépolarisation leur permet aussi de devenir un expert dans le domaine de l’accompagnement.

Un diagnostic personnalisé

Un autre avantage d’avoir un coach mental est de pouvoir parler à un être humain. Vous pourrez bénéficier d’un diagnostic personnalisé contrairement :

  • aux programmes en ligne ;
  • aux vidéos YouTube ;
  • ou aux livres.

Le coach mental peut avoir de l’empathie et comprendre vos blocages. Il peut ainsi mieux vous aider à vous en libérer en vous donnant les meilleurs conseils.

A l’Académie, nous allons très vite avec les sportifs que nous accompagnons. Pourquoi ? Parce qu’étant auparavant des sportifs, nous avons déjà eu ces blocages-là. Nous savons donc comment les dépasser puisque nous les avons nous-même dépassés.

Il en est de même avec les étudiants, les entrepreneurs, les artistes. En étant suivis par un coach, ils arrivent à dépasser leurs blocages plus facilement.

Une élimination rapide des croyances limitantes

Certaines croyances vont parfois vous limiter. Elles vous empêchent d’exprimer votre plein potentiel, réduisant ainsi vos chances de réussir.

Ces croyances proviennent souvent de notre enfance. Elles nous ont donc suivies tout au long de notre existence. S’en défaire ou les changer est généralement difficile ou demandera des années. Toutefois, se faire accompagner va permettre d’éliminer plus rapidement et durablement ces croyances limitantes.

En travaillant par exemple avec nous, vous allez pouvoir enlever rapidement vos blocages. Même avec les plus profonds et qui nécessitent plus de temps, c’est possible grâce à la dépolarisation. En seulement un mois et demi, nous allons définitivement les supprimer.

L’atteinte des objectifs personnels et professionnels

Une femme en confiance qui a atteint ses objectifs personnels et professionnels

En étant accompagné personnellement par un coach motivateur, vous augmentez vos chances d’atteindre votre objectif. Bien évidemment, pour que cela soit possible, il est important que ces derniers soient alignés avec vos valeurs.

Si vous êtes aligné avec vos valeurs, alors vous allez naturellement atteindre facilement votre objectif. Vous allez êtes fière de vous, ce qui va aboutir à :

  • une meilleure estime de soi ;
  • un meilleur amour de soi ;
  • et une meilleure confiance en soi.

Une transformation globale

En travaillant sur votre identité, vous allez non seulement gagner en confiance, mais également transformer votre vie. Cela permet aussi d’avoir une meilleure estime de soi et de bannir tout blocage.

Les sportifs que nous accompagnons à l’Académie réussissent tous dans leur sport. Toutefois, les changements que nous leur apportons touchent aussi leurs autres domaines de vie. Ils sont ainsi plus heureux.

Vous pouvez retrouver certains de leurs témoignages dans nos livres ou sur nos réseaux sociaux.

En prenant confiance en vous, vous allez ouvrir le champ des possibles. Nous avons parfois vu des personnes changer complètement de sport, de métier ou de relations (amicales, amoureuses, familiales, etc.) sans se poser de questions.

Ils vont vers un environnement qui leur convient mieux afin d’évoluer dans le bien-être.

Avoir confiance en soi vous rend maître de votre destin. Vous pouvez vraiment mener votre vie plutôt que la subir en fonction des autres. Vous êtes donc vraiment au contrôle de tout ce qui arrive.

Un excellent soutien émotionnel

Le préparateur mental est là pour vous écouter. Il est difficile de se confier à ceux qui nous voient comme quelqu’un de confiant. Cela fait que vous allez parfois vous sentir seul, comme si vous étiez dans la brume.

En étant accompagné, vous aurez au moins quelqu’un à qui parler. Le coach mental en confiance en soi peut donc servir également de soutien émotionnel. Vous pourrez lui parler de certains de vos problèmes et recevoir ses conseils.

Un coach mental confiance en soi peut vous aider à éliminer vos croyances limitantes. Il vous libère de vos blocages afin que vous atteigniez plus facilement vos objectifs. A l’Académie, nous vous garantissons une transformation globale dans tous vos domaines de vie.

Les compétences et qualités d’un coach en confiance en soi

Les compétences et qualités d’un coach en confiance en soi

  • L’empathie et l’écoute active
  • Une expertise en psychologie et en développement personnel
  • Une expertise en confiance en soi
  • Un travail sur l’identité

  • Une expertise en loi universelle
  • Le respect de la confidentialité
  • La capacité à inspirer le changement

L’empathie et l’écoute active

En tant que coach, avoir un haut degré d’empathie est très important. L’objectif premier de ce métier est d’aider les autres à s’épanouir dans différents domaines de vie. Les personnes que vous accompagnerez seront parfois confrontées à des situations difficiles.

Quelqu’un souffrant d’un manque de confiance en soi peut par exemple :

  • avoir une mauvaise estime de soi ;
  • être très sensible ;
  • ou avoir peur du regard des autres et des jugements.

Vous allez les aider à faire face à ces obstacles qui les empêchent de s’épanouir. Il est donc essentiel que vous puissiez les aider à se sentir soutenus et en sécurité.

Une écoute active sera aussi nécessaire pour réussir à interagir avec les personnes que vous coachez. Il s’agit même de l’une des qualités les plus importantes d’un préparateur mental. Ce dernier est là pour écouter et élaborer un plan d’accompagnement.

Une expertise en psychologie et en développement personnel

Pour beaucoup d’écoles de coaching classiques, il est important d’avoir un diplôme de préparateur mental pour pouvoir exercer. Plein de coachs ont donc un master en psychologie ou un diplôme universitaire. Ils viennent pourtant se former à l’Académie de la Haute Performance.

Pourquoi ? Parce qu’ils ont toujours des blocages qui les empêchent d’être excellents. De plus, il leur manque une méthode processée et reproductible d’une personne à une autre.

Avoir une expertise en psychologie et autres est bien et a ses avantages. Mais l’essentiel est votre capacité à apporter des résultats précis comme avec la dépolarisation.

Une expertise en confiance en soi

Il s’agit d’une compétence essentielle à tout coach dans ce domaine. Ce dernier peut également vivre des moments de faible estime de soi. Cela ne fera que renforcer son empathie et l’aider dans son coaching.

C’est un peu notre cas à l’Académie de la Haute Performance. Si nous sommes aussi efficaces aujourd’hui, c’est parce que nous avons aussi vécu des blocages. Nous savons donc comment s’en débarrasser.

Avoir une expertise en confiance en soi, c’est donc important pour un tel coach. Quelques bases sur l’estime de soi et la connaissance de soi sont aussi essentielles. Cela lui permet de mieux comprendre les personnes qu’il va coacher.

Une expertise en lois universelles

Une illustration de la loi universelle pour un coach mental confiance en soi

Pour devenir coach confiance en soi, il est déjà bien d’avoir une expertise :

  • en psychologie ;
  • en développement professionnel ou personnel ;
  • et en confiance en soi.

Je pense cependant qu’il est aujourd’hui important de connaître également les lois universelles. En effet, ces dernières vont vous permettre d’aller naturellement plus vite.

A l’Académie de la Haute Performance, notre travail se base justement sur une loi universelle. Elle stipule que : “nous sommes des êtres humains, pas des faire humain, pas des avoir humain”.

Ainsi, c’est notre état d’être qui va entraîner nos actions. Celles-ci vont augmenter la probabilité d’obtenir notre résultat.

Beaucoup de coachs mentaux en confiance en soi vont dire :

  • tu devrais faire ça ;
  • tu dois faire ça.

A l’Académie, nous pensons différemment. Le plus important est l’énergie derrière chacune de vos actions. En la maîtrisant, vous pourrez vous épanouir naturellement.

Un travail sur l’identité

Pour nous, c’est vraiment le plus important. Le travail identitaire va permettre un changement rapide, instantané. C’est cela qui fait que les résultats vont pouvoir s’observer très rapidement.

Si vous lisez notre livre “Identité gagnante”, vous comprendrez ce que nous entendons par travail identitaire. Vous découvrirez aussi :

  • les différents outils de coaching confiance en soi qui permettent d’aller vite dans le changement ;
  • et pourquoi travailler sur l’identité est la meilleure façon de gagner rapidement confiance en soi.

Le respect de la confidentialité

Un coach qui respecte la confidentialité de ses clients

Le coaching est un processus basé sur une relation de confiance entre le coach et le coaché. Le succès de cette relation repose sur le respect de la confidentialité.

En tant que préparateur mental, il est essentiel de maintenir la confidentialité de vos clients. C’est un moyen pratique d’établir une relation de confiance entre vous.

Demandez leur autorisation si vous avez besoin d’utiliser vos sessions de coaching dans le cadre :

  • de votre promotion ;
  • ou de votre marketing.

Évitez aussi de porter un jugement et gardez l’esprit ouvert lors de vos sessions de coaching. Une personne qui manque de confiance en elle, a souvent peur des jugements. Faites alors attention lorsque vous en accompagnez une.

La capacité à inspirer le changement

Chaque coach a un style de coaching qui lui est propre. Toutefois, il est important de challenger votre client pour l’aider à vraiment changer.

Le but du coaching est justement de le faire passer d’un point A à un point B. Il est donc important que vous puissiez inspirer le changement :

  • en le libérant de ses blocages ;
  • et en l’aidant à s’épanouir.

Évitez cependant de l’obliger à passer à l’action. Votre rôle est de l’encourager à sortir de sa zone de confort pour s’améliorer. Vous l’aiderez ainsi à gagner progressivement confiance en lui.

À l’Académie de la Haute Performance, nous aidons nos clients en travaillant sur leur identité. Cela nous permet de trouver le blocage qui les empêche d’être confiants et de solutionner leur manque de motivation.

Nous faisons ensuite des séances de dépolarisation pour les aider à s’en débarrasser. Ils peuvent ainsi gagner rapidement et durablement confiance en eux.

Un bon coach en confiance en soi travaille sur l’identité pour pousser ses clients à s’épanouir. Pour cela, il est important de maîtriser un process qui va vite comme la dépolarisation. En tant que coach, vous aurez aussi besoin d’empathie et d’une compétence d’écoute active.

Comment trouver le bon coach mental en confiance en soi ?

Qui choisir parmi tous ces coachs mentaux confiance en soi ?

Il existe plein de coachs mentaux sur le marché de la performance. Trouver le bon peut donc être difficile.

Personnellement, nous vous recommandons les coachs de l’Académie de la Haute Performance. Non seulement, nous sommes des experts dans le domaine, mais nous avons aussi une méthode efficace.

Avec la dépolarisation, vous gagnez rapidement en confiance et vous vous épanouissez plus facilement. Les sportifs et entrepreneurs que nous avons accompagnés sont justement là pour en témoigner.

Il existe cependant quelques astuces simples si vous préférez trouver votre coach par vous-même. Vous pouvez par exemple :

  • définir votre objectif ;
  • faire des recherches en ligne ;
  • demander des recommandations ;
  • évaluer les compétences et l’expertise du coach ;
  • trouver des témoignages de clients ;
  • poser des questions spécifiques lors des consultations ;
  • demander des informations sur le processus utilisé ;
  • et vous assurer que ses valeurs sont alignées (aux vôtres).

Définir son objectif

Un préparateur mental peut vous aider à atteindre facilement tous vos objectifs. Il peut s’agir d’être beaucoup plus :

  • confiant (le cas ici) ;
  • performant ;
  • excellent, etc.

Définir ses objectifs avant même de chercher un coach mental est donc important. Grâce à ces derniers, vous saurez plus facilement lequel choisir. Pensez alors à toujours définir vos objectifs à l’avance.

Faire des recherches en ligne
Une personne à la recherche de plusieurs coachs mentaux en confiance en soi sur internet

Il s’agit d’une étape essentielle dans le choix de son préparateur mental. Les recherches en ligne permettent de trouver plus facilement des préparateurs mentaux. Faites cependant attention de bien vous assurer de leur expertise.

Il existe aujourd’hui plein de coachs mentaux sur le marché de l’accompagnement. En trouver un qui soit vraiment bon peut être difficile. Cela nous amène d’ailleurs au prochain point : la demande de recommandation.

Demander des recommandations

Un coach recommandé se distingue très souvent par l’expertise dans son domaine. Il s’agit d’un signe sûr qu’il est bon dans ce qu’il fait. Un peu comme dans notre cas à l’Académie de la Haute Performance.

Faites cependant attention aux sources de ces recommandations. Assurez-vous qu’elles soient fiables (surtout si elles proviennent d’Internet). Très peu de coachs mentaux en ligne ont vraiment une réelle expertise dans le domaine.

Evaluer les compétences et l’expertise du coach

Il est tout à fait normal de s’assurer de l’expertise du préparateur avant de le choisir. Cela vous empêchera de perdre votre temps et votre argent. Un préparateur performant et expérimenté aura forcément des témoignages et des avis de clients en ligne.

Allez donc les voir pour vous faire votre propre avis. Voyez :

  • combien de personnes, il a accompagné ;
  • quels sont ses résultats.

Cela vous permettra d’évaluer en surface les compétences et l’expertise du coach.

Trouver des témoignages de clients

Une fois les compétences et l’expertise du coach évaluées, allez voir les témoignages de ses clients. Vous pourrez ainsi voir les résultats qu’il a eus. Généralement, les témoignages des clients permettent de connaître l’expertise du coach.

C’est notre cas à l’Académie de la Haute Performance. Vous pouvez retrouvez les témoignages de nos clients :

Pensez alors à toujours voir les témoignages de clients avant de choisir un préparateur mental.

Poser des questions spécifiques lors des consultations

Un premier entretien avec un coach

A l’Académie de la Haute Performance, nous offrons toujours à nos clients une première séance gratuite. Elle nous permet de faire connaissance avec eux et de déterminer leurs blocages. Nous savons ainsi si nous pouvons les aider ou non.

Pensez ainsi à toujours demander une séance gratuite au coach. Au cours de celle-ci, posez-lui des questions spécifiques sur sa méthode de coaching. Gardez en tête que cette prise de connaissance est essentielle avant de commencer à travailler ensemble.

Demander des informations sur le processus utilisé

Il est toujours bien d’avoir une idée du processus utilisé par le coach. Renseignez-vous alors à ce sujet avant même de commencer à travailler avec lui.

La majorité des coachs utilisent des outils de coaching classique tels que :

  • l’hypnose ;
  • la méditation ;
  • la sophrologie, etc.

Ils sont intéressants mais très souvent incomplets.

A l’Académie de la Haute Performance, nous utilisons la dépolarisation. Nous travaillons alors directement sur l’identité, ce qui permet d’aller vite.

Elle est rapide et efficace pour débloquer votre potentiel et changer votre mindset. Avec la dépolarisation, vous gagnerez rapidement en confiance.

S’assurer que les valeurs du coach soient alignées aux vôtres

Nous sommes des êtres humains, pas des faire humains, ni des avoir humains. C’est donc notre état d’être qui va entraîner nos actions qui vont déterminer nos résultats.

En tant qu’être humain, nous avons chacun un système de priorité intrinsèque. Vous augmentez vos chances de réussite dans la vie en avançant suivant votre système de priorité intrinsèque.

Un bon préparateur mental s’assure d’ailleurs que vous y soyez toujours aligné. Pour y arriver, il est important que ses valeurs et les vôtres soient aussi alignées.

Avoir des objectifs bien définis est important pour trouver le bon coach. Étant donné qu’il y en a plusieurs en ligne, vérifiez toujours leur expertise. Au besoin, allez voir les témoignages et les avis de leurs clients. Pour vous faciliter la vie, optez directement pour les coachs de l’Académie. Vous êtes sûr d’avoir des résultats rapides et durables.

Le processus de coaching en confiance en soi

Le processus de coaching en confiance en soi

A l’Académie de la Haute Performance, notre process d’accompagnement est la dépolarisation. Il en existe naturellement d’autres plutôt classiques comme :

  • l’hypnose ;
  • la sophrologie ;
  • la méditation ;
  • la pleine conscience, etc.

Toutefois, ces process travaillent rarement sur l’identité. Ils sont moins rapides et efficaces que la dépolarisation. En effet, cette dernière permet un changement instantané d’identité.

Ce changement va se refléter sur vos comportements et vos résultats. En travaillant sur votre identité, vous gagnerez rapidement confiance en vous.

Nous pouvons diviser en quatre étapes notre process de coaching en confiance en soi :

  • le diagnostic ;
  • l’élaboration d’un plan personnalisé ;
  • les sessions de coaching ;
  • et le programme en ligne.

Le diagnostic

Le diagnostic permet d’identifier les blocages ou le blocage principal que vous avez. Nous allons d’abord voir où vous en êtes : qu’est-ce que vous avez mis en place jusqu’ici ?

Puis, nous allons identifier vos objectifs (où vous avez envie d’aller) c’est-à-dire le passage du point A au point B. Nous verrons alors ce qui vous empêche de passer rapidement du point A au point B.

Finalement, nous allons voir quelle méthode utiliser pour vous débloquer afin que vous puissiez atteindre vos objectifs.

L’élaboration d’un plan personnalisé

Un coach avec un plan personnalisé

L’étape suivante est l’élaboration d’un plan personnalisé. En fonction de vos blocages, nous allons programmer un certain nombre de sessions spécifiques. Elles vont nous permettre :

  • de vous accompagner tout le long du processus ;
  • et de nous assurer que vous soyez définitivement libéré de votre blocage.

Le plan personnalisé nous permet aussi de suivre votre progression. Nous pouvons ainsi vous aider à gagner confiance en vous pour mieux réussir et vous épanouir.

Les sessions de coaching

Les sessions de dépolarisation et de coaching mindset plutôt classique se passent différemment. Si vous faites de la préparation mentale classique, vous aurez des sessions :

  • d’hypnose ;
  • de méditation ;
  • de sophrologie ;
  • ou de pleine conscience, etc.

Toutefois, les résultats seront à court terme. Une fois que vous vous arrêtez, c’est fini. Au mieux, vous aurez des exercices quotidiens à faire.

Nous fonctionnons différemment avec la dépolarisation. Non seulement, nous vous garantissons un résultat rapide, mais il est aussi durable.

Vous aurez la première séance qui va souvent durer deux heures trente. Elle nous permet de creuser et de vraiment enlever le gros blocage principal. Vous allez ressentir ce que nous appelons “un collapse”.

Cela va vous permettre d’avoir une prise de conscience qui fait que vous allez pouvoir :

  • passer rapidement à quelque chose d’autre ;
  • et sentir que votre identité a changé.

Vous avez ensuite le process de dépolarisation inversée qui dure en général une heure trente. Il va vous permettre de reprendre confiance en vous puisque vous allez :

  • arrêter de vous comparer aux autres ;
  • et vous recentrer sur vos réelles forces.

Chaque être humain est unique avec un système de propriété intrinsèque qui est unique. Lorsque vous êtes centré là-dessus :

  • vous gagnez automatiquement en puissance et en force ;
  • vous arrêtez de vous comparer ;
  • et vous misez sur vos points forts plutôt que sur les points où vous êtes moins bon.

Le programme en ligne

Une coachée qui regarde des vidéos de formation en ligne

Le programme en ligne permet d’avoir une quinzaine de vidéos accessibles à vie. Entre chaque session, nous allons vous demander de les regarder.

Vous allez également avoir des exercices de confiance en soi qui vont vous être proposés de manière plus classique. Ils sont efficaces pour vous aider à gagner confiance en vous tout seul.

Nous mettons aussi à votre disposition, des sessions de dépolarisation que vous pourrez activer à votre rythme. Vous allez y apprendre à :

  • gérer vos émotions (stress, angoisse, peurs, etc.) ;
  • gérer votre corps ;
  • faire de l’auto-hypnose tout seul ;
  • faire la PNL tout seul ;
  • changer d’émotion instantanément ;
  • gagner confiance en vous ;
  • et prendre une route pour une vie beaucoup plus épanouie et accomplie.
Nous avons donc une approche vraiment efficace et sûr de donner des résultats. Vous serez accompagné tout au long du processus pour retrouver confiance en vous. Nous prendrons le temps vraiment nécessaire pour vous débarrasser définitivement de vos blocages.

Vous êtes prêts à prendre contact avec nous pour retrouver confiance en vous rapidement ? Réservez votre date pour un premier rendez-vous en cliquant sur le bouton ci-après.

Nous mettrons notre expertise à votre service pour identifier vos blocages mentaux. Vous aurez toutes les conseils et l’appui nécessaires pour vous en libérer.

Et rappelez-vous, l’important n’est pas ce que vous faites, mais qui vous devenez.

Avec inspiration,

L’équipe de l’Académie de la Haute Performance

Références

https://www.qualitymindglobal.com/confidence-coaching/

https://practice.do/blog/what-is-a-confidence-coach

https://rangeofmotion.net.au/self-confidence-psychological-skills-training/

https://www.healthcoachinstitute.com/articles/top-13-self-confidence-tips/

https://www.successstartswithin.com/blog/how-to-build-incredible-self-confidence

https://www.peaksports.com/sports-psychology-blog/4-ways-to-improve-the-mental-skill-of-confidence/

https://www.dreambeautifulcoaching.com/about-confidence-coaching

https://purposesoulathletics.com/5-ways-athletes-can-boost-their-self-confidence/

Pierre David est consultant professionnel spécialisé dans le coaching en entreprise et sportif. Avec une expérience poussée en développement personnel, cet ancien sportif de haut niveau (Vice-champion de France en Savate Boxe Française Elite A 2015) a coaché de nombreux médaillés olympiques et sportifs de haut niveau tels que Gwendoline Philippe, Mathilde Armitano, Anastasia Urbaniak, Alexandre Henrard. Sa formation comprend des certifications en coaching (Docteur John Demartini 2019, Institut SANE 2018-2019), hypnose (École Centrale d’Hypnose 2015-2016) et neurosciences (Institut des Neurosciences 2015-2016). Fondateur de l'Académie de la Haute Performance, il a développé la technique de Dépolarisation et il est l'auteur de 3 livres sur la préparation mentale et l'entreprenariat : L'Identité Gagnante (2020), "L'entrepreneur Gagnant" (2022). "Préparation Mentale Gagnante" (bestseller, édité chez EYROLLES 2023).

Partagez :

Facebook
LinkedIn
À propos de Pierre
À propos de Pierre

Votre consultant professionnel dédié aux performers, ancien boxeur de haut niveau, et entrepreneur qui libère votre potentiel bridé tout en vous aidant à éliminer la peur de l’échec.

À propos de Pierre

Votre consultant professionnel dédié aux performers, ancien boxeur de haut niveau, et entrepreneur qui libère votre potentiel bridé tout en vous aidant à éliminer la peur de l’échec.

Ces articles pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entretien découverte

Réservez dès maintenant votre session offerte.
OFFERT