logo - AHP

Obtiens la méthode
qui nous a permis d'accompagner
3 médaillés sur 3 participants
aux Jeux Olympiques de Tokyo 

Si tu es coach, préparateur mental ou thérapeute et que tu souhaites obtenir le secret de nos 3 médaillés sur 3 participants aux Jeux Olympiques car...

  • Tu as des limites en tant que coach car tu sens que tu n’arrives pas à débloquer rapidement (certes les choses s’améliorent mais il y a pas de réelle transformation chez tes coachés)
  • Tu ressens des blocages pour développer ton activité car au fond tu ne te sens pas légitime

En lisant cette page, tu vas découvrir

Le secret qu’on a appliqué avec les 3 sportifs français accompagnés par l’Académie aux Jeux Olympiques de Tokyo et qui ont remporté 3 médailles.

Comment t’approprier une méthode où tu peux promettre un résultat (non ce n’est pas une blague).

Une opportunité en or pour te permettre de gagner 5 ans d’expérience en 5 mois.

Dans ce monde en pleine mutation, de plus en plus de gens se forment au coaching et de plus en plus de gens ont besoin de se faire accompagner.

Je vais donc également te montrer comment se démarquer de la masse de coachs grâce à un outil puissant et unique sur le marché. Mais avant d’aller plus loin, j’aimerais te poser une question : Est-ce que cette histoire te parle ?

Tu sors de ta formation en préparation mentale et tu as hâte de mettre en place tout ce que tu as appris. Lorsque tu commences à coacher, tu es motivé ! Et pendant un certain temps, les choses vont vraiment bien. Tes clients obtiennent des résultats… Puis le temps passe et tes coachés reviennent vers toi avec les mêmes sujets, les mêmes schémas dont ils ne se sont finalement pas débarrassés.

Tu pensais pourtant qu’ils avaient avancé sur ces challenges. Mais tu réalises alors que que tu as fait un travail de surface. Qu’à cause d’un manque de profondeur dans tes séances, le déclic est superficiel. Le coaché est reboosté après la séance, mais pas radicalement transformé. Alors, tu redoubles d’efforts.

Tu creuses beaucoup plus sur le problème et tu prends plus de temps avec tes clients…Mais ça ne sert à rien. Ton client te donne toujours les mêmes réponses. Et accède au même niveau de réflexion. Tu vois que ses problèmes sont beaucoup plus profonds et tu ne sais pas vraiment comment les résoudre.

Parfois même, tu ressens le syndrôme de l’imposteur et tu ne te sens pas pleinement légitime car tu essayes de régler des problèmes que tu as toi-même. Et peut-être que tu te sens impuissant car tu n’arrives pas à les aider comme tu pourrais les aider. Car tu sais qu’ils ont le potentiel mais tu ne sais pas comment les débloquer.

Tu as essayé tout ce qu’on t’a enseigné (Hypnose, Méditation, Sophrologie, CNV, LNF…) mais ça ne marche pas durablement et efficacement. (Qu’est-ce que je te comprends moi aussi j’étais dans ce cas là…)

Puis quand on te parle de tes prix, tu te minimises, tu n’arrives pas à te vendre de manière fluide. Et tu te sens frustré de voir que d’autres coachs (pas meilleurs que toi), facturent bien plus cher que toi. Car tout ce que tu réprimes, quelqu’un d’autre l’exprimera librement.

Peut-être te demandes-tu qui suis-je pour te dire tout ça ?

Laisse moi te raconter une histoire...

Mai 2015, je perds ma 4ème finale de championnat de France d’affilée. Je lis depuis 2012 sur la préparation mentale, le livre de Christian Target “la bible de la préparation mentale”.

Ce livre, je l’ai dévoré, j’ai tout appliqué, j’ai compris certains concepts, la pensée positive, la motivation, les switchs, la visualisation… Je mets tout en place, j’apprends plus vite à l’entraînement grâce à la visualisation en associé et dissocié. Mais sur le ring, en finale, je passe toujours à côté de ce combat.

En parallèle, je reçois une dizaine de séances d’hypnose, je pratique la sophrologie, mais rien à faire, le blocage est toujours là. Octobre 2015, après un passage à vide, je décide de participer à un stage d’auto-hypnose (au point où j’en suis…) je tombe amoureux de la pratique alors je me forme à l’école centrale d’hypnose.

Ma soif de connaissance est si grande que j’enchaîne en parallèle avec l’école de coaching “l’Institut des Neurosciences”. Je suis à 200% si bien que je me fais “recruter” par l’école centrale d’hypnose pour accompagner les nouveaux stagiaires. Je deviens donc le premier “tuteur” de l’école centrale d’hypnose, puis l’année d’après j’ai une équipe de 3 autres tuteurs sur le pôle de Nantes.

Mais après plus de 1000 heures d’hypnose, je ressens que j’ai toujours un blocage qui m’empêche de performer en entrepreneuriat. On parle des niveaux logiques de Robert DILTS, des croyances mais rien sur le niveau du dessus : l’Identité.

En quête de répondre à la question “qui suis-je”, je décide de partir méditer chez des moines en Thaïlande dans le silence total pendant 20 jours. Là, j’ai cette révélation, je ressens que je suis tout et que la majorité des problématiques dans la vie sont liées à des blocages aux niveaux de l’identité, et pas que des croyances comme enseigné dans les écoles de thérapie. Je vois donc que pour avoir des résultats puissants, il faut travailler sur l’identité.

Je découvre alors Mani Hesam de l’Institut Sane. Ensuite, j’investis plus de 300 heures et 25 000 € pour me former auprès du Docteur John Demartini, élu expert numéro 1 au monde du comportement humain. Et là, les choses se mettent en ordre. C’était ce que je recherchais depuis des années. J’ai la clé, tout devient clair.

Je décide alors de rompre mon contrat avec mes anciens mentors pour monter ma propre entreprise. Les résultats avec les premiers sportifs arrivent rapidement :

Pour Michel, ça a été un titre de champion du Monde vétéran de judo.
Pour Estelle, la fin de ses blocages en compétition et la victoire lors du dernier Grand Prix de Jet-Ski (tout en étant libérée).
Pour Pascaline, un sentiment de légèreté et la fin de ses questionnements qui la minait.
Interview de Laura Tarantola, médaillée d'argent aux Jeux Olympiques de Tokyo

En septembre 2019, Isa, une préparatrice mentale et ancienne skieuse de haut-niveau, me contacte pour l’aider à faire sauter quelques blocages. Elle souhaite rentrer dans le programme car elle a du mal à développer son activité. Et en novembre, par une synergie commune, Isa me dit :

” Pierre, tu te rends compte, avec mon diplôme universitaire, j’ai appris pleins d’outils, les basiques du préparateur mental mais là ce que tu m’as transmis dans le programme de l’AHP m’apporte de tels résultats rapides, efficaces et durables c’est incroyable”.

À ce moment-là, je commence à avoir besoin d’un coup de main donc elle assiste à mes séances et petit à petit, elle lâche la préparation mentale “classique” pour uniquement se centrer sur la dépolarisation en me disant qu’elle rend ses athlètes autonomes aujourd’hui.

L’idée de créer des “Techniciens Dépolarisateurs” est alors née.

Aujourd’hui l’Académie de la Haute Performance est en pleine croissance, nous sommes maintenant 7 et j’ai dépassé un bon nombre de blocages que j’avais en tant que sportif tout d’abord, puis en tant que coach et enfin en tant qu’entrepreneur.

Après les 3 médailles obtenues sur 3 athlètes de l’AHP aux JO de Tokyo, notre objectif est désormais de ramener un maximum de médailles aux JO de Paris 2024. Et ma volonté de transmettre la Dépolarisation est devenue encore plus grande.

J’ai donc réuni l’essentiel de ce que j’ai appris ces dernières années, dans une seule formation. (Tout en améliorant ce que j’ai perçu comme manquant dans ces formations, notamment au niveau de la pratique et du feedback).

Nous avons donc réfléchi au meilleur équilibre entre :

  • le programme en ligne qui fait gagner du temps
  • le présentiel qui permet vraiment d’incarner ce que l’on apprend
  • le suivi afin de ne lâcher personne dans la nature

Pour être sûrs que vous ayez la même technicité que moi et Isa à la fin du programme.

Mon objectif est de t’apprendre à coacher de manière millimétrée afin que tu te sentes enfin légitime dans ta pratique.

On ne prendra que 12 personnes afin d’être sûrs d’apporter un maximum de valeur à chacun d’entre vous.

Mon livre

Mon passage sur France 3

Mon passage à Télénantes

Mon passage à Canal+

PASCALE, PRÉPARATRICE MENTALE ET JOUEUSE DE GOLF :

“Dès la deuxième séance de coaching, j’ai été vraiment bluffée par cette approche et j’ai tout de suite eu la conviction que la Dépolarisation était la clé que je cherchais depuis un moment pour débloquer mes élèves.

Les résultats étant plus que probants sur mes propres performances j’ai souhaité me former à cette technique pour mon activité professionnelle. Si je ne devais garder qu’un outil, je crois que ce serait celui-là. Car on ne travaille pas sur ce que le sportif doit faire mais sur qui il est et qui il devient.”

NOÉMIE, PRÉPARATRICE MENTALE ET CAVALIÈRE

“On apprend à être coach. On grandit à vitesse grand V. On a un retour rapide sur chaque pas qu’on fait. C’est une vraie formation avec de vrais échanges. Si je n’avais pas fait la formation, je ne me serais jamais lancée et je serais encore dans mon ancien job. Aujourd’hui, je n’ai pas de problème à dire à un sportif : oui, je peux t’aider.”

SÉVERINE, SOPHROLOGUE :

“Malgré tous mes outils de sophrologue j’avais le sentiment de ne pas pouvoir répondre véritablement à la demande de mes clients… J’ai pourtant continué de me former à la CNV, à l’Hypnose, à la PNL, à la psychologie générale et malgré tout, j’avais toujours ce sentiment de blocage, comme s’il me manquait quelque chose. Lorsque je suis arrivée à l’Académie de la Haute Performance, j’ai tout de suite compris que j’étais au bon endroit pour ce quelque chose qui me manquait. Aujourd’hui grâce à la formation, il n’y a plus de place pour ces peurs et ces blocages.

Avec la Dépolarisation, j’ai un outil à transmettre à mes clients qui leur permet de faire sauter rapidement et de façon pérenne leurs blocages. Et moi, je n’ai plus ce syndrome de l’imposteur. Je recommande donc avec grand enthousiasme l’AHP pour toutes les personnes qui souhaitent proposer une véritable libération à leurs clients.”

ISA, PRÉPARATRICE MENTALE ET COACH POUR L’AHP

“Quand j’accompagnais, j’avais l’impression de tourner au rond au bout d’un moment. J’avais vraiment cette sensation que les athlètes que j’accompagnais progressaient puis on revenait au même niveau alors qu’on avait travaillé sur ça. J’avais cette frustration car je sentais qu’il me manquait quelque chose. Je ne rendais pas mes athlètes autonomes. J’avais un manque de confiance et de légitimité. Je ne me sentais pas légitime pour aller aborder des sportifs de haut-niveau et leur dire : “je peux t’aider.

” Aujourd’hui, avec la Dépolarisation, je n’ai plus de problème de confiance dans les séances, je me sens archi légitime dans ce que je fais et je vois que ça fonctionne. Je me sens sereine. Je suis de plus en plus dans la certitude que c’est vraiment une méthode au top. Au-delà du résultat sportif, les personnes sont mieux dans leur tête, mieux dans leur peau, elles ont de la liberté, de la sérénité et ça se diffuse dans toute leur vie. On va bien au-delà de la performance sportive, le résultat est juste la conséquence du travail sur l’être qu’on fait. J’ai un outil hyper puissant en tant que coach, qui me permet de laisser les personnes que j’accompagne prendre leur envol.”

Maintenant, laisse-moi te poser une question...

Tu te demandes peut-être à quoi ressemble une vie dans laquelle tu ne ressens plus ce manque d’impact et de légitimité ? Une vie dans laquelle tu es libéré de tes blocages en tant que coach ?

Imagine…

  • Tu te lèves chaque matin avec l’ambition et les compétences pour impacter la vie de tes clients.
  • Tu maîtrises un outil hyper puissant pour t’accompagner toi-même et tes proches.
  • Tu transpires la confiance en soi et tu donnes envie aux autres d’être accompagné par toi.
  • Tu es hautement récompensé pour l’impact que tu as dans la vie de tes coachés.
  • Tu reçois très souvent des messages de gratitude de la part de tes clients pour la transformation qu’ils ont eu grâce à toi
  • Tu es allégé de tes propres croyances limitantes et débarrassé des difficultés que tu as rencontrées
  • Tu suis une méthode claire, simple, efficace, tu sais où aller
  • Tu as des résultats exceptionnels et tu es reconnu comme un coach d’exception
  • Tu exerces d’où tu veux dans le monde et à l’heure que tu souhaites…
  • Tu vis très bien de ta passion…
  • Ton activité est inspirante et lucrative, quels que soient les aléas de la vie (comme une pandémie)

Imagine…

  • Tu n’as plus cette sensation de manque d’impact et de juste enchaîner des questions sans réel fil conducteur…
  • Tu n’as plus cette boule au ventre qui te rappelle que tu n’as aucune idée d’où tu vas avec ton client…
  • Tu n’as plus à écouter les histoires de tes coachés pendant des heures…
  • Tu es reconnu comme un coach expert car tu aides profondément tes clients.
  • Tu n’as plus ces freins qui te limitent dans le développement de ton activité.
  • Tu oses.
  • Tu es à l’aise.
  • Tu te sens légitime.
  • Tu te sens expert.
  • Tu sens que tu es aligné.

Quelle que soit la situation :

  • Tu as la certitude d’apporter des résultats rapides, durables et efficaces dans la vie de tes coachés.
  • Tu ne te fonds plus dans la masse de coachs sur le marché grâce à ton positionnement unique.
  • Tu maîtrises sur le bout des doigts un outil super puissant.
  • Tu as une formule d’accompagnement que les clients s’arrachent, au point de devoir créer une liste d’attente.
  • Tu impactes la vie de tes coachés.

Si cette description t’inspire, c’est maintenant le moment pour toi d’agir afin d’aller chercher des compétences que tu ne trouveras nulle part ailleurs en francophonie.

 

Tu feras partie des experts qui vont :

Être reconnus pour l’impact qu’ils ont dans la vie de leurs coachés.

Être libérés pour développer pleinement leur activité.

Faire partie d’une communauté qui les comprend et qui partage les mêmes valeurs.

Mais si tu cherches :
  • Une formation pour devenir un super coach en 3 semaines
  • Une formation à trois lettres
  • Une formation avec seulement des PDF et pas de pratique Une formation sans réelle évaluation de compétences

Alors le programme Technicien Dépolarisateur n’est pas fait pour toi.

J’en ai marre de voir ces formations qui te font croire qu’on peut être un super coach à très court terme et où finalement tu sors avec des freins car tu ne te sens pas légitime pour te lancer.

C'est pourquoi nos valeurs dans la formation
Technicien Dépolarisateur sont :

Peu de blabla, beaucoup de résultats.
Une formation pratique, pas seulement théorique.
Avec de vrais échanges humains et pas seulement apprendre sur des PDFs.
Un suivi personnalisé sur 5 mois.
Une évaluation finale pour voir si tu as le niveau d’un coach expert Dépolarisateur.

Que contient la formation Technicien Dépolarisateur ?

➊ Un accès à Identité Gagnante : le programme par lequel passent nos médaillés olympiques

+ 2 Dépolarisations® en individuel

+ 3 Dépolarisations® par 2 ou 3

+ 2 coachings de groupe chaque semaine

+ 8 heures de contenus en ligne pour que tu vives la transformation (ta transformation personnelle sera ton CV professionnel)

➋ Un accès à la plateforme Tech Dépo en ligne avec nos séances filmées

+ Des cours en ligne et des tips

+ 3 coachings individuels

+ 5 journées de formation en LIVE

+ 5 coachings de groupe

+ 2 jours de séminaire en présentiel

Quels sont les bénéfices de cette formation ?

 Obtenir un process d’accompagnement étape par étape reproductible d’un individu à un autre

 Se sentir légitime et libre de développer son activité à 200%

 Une formation pour ceux qui veulent du haut niveau, qui veulent être excellent, reconnus comme des pointures dans leur domaine

Une formation pas seulement théorique mais où tu pratiques avec du feed-back.

Aller plus loin dans la compréhension de la dépolarisation et des lois universelles.

 Droit d’utilisation de la licence dépolarisation

 Bénéficier du réseau de coach dépolarisation

 Intégration sur le site internet “dépolarisation.com”

Pouvoir accéder aux prochaines formations avancées de Pierre

Maintenant voilà certainement ce qui se passera si tu ne changes rien :

Tu continueras d’exercer à 50% de ton potentiel.
Tu te lèveras chaque matin avec la sensation amère de n’avoir pas aidé assez de monde.
Tu auras toujours ce sentiment d’impuissance par rapport à certains clients que tu aurais pu aider.
Faut-il en arriver là ?

Si tu as lu cette page jusqu’ici, c’est que tu partages avec moi un point commun qui distingue les excellents coachs des coachs moyens : Tu veux aider profondément et durablement les personnes que tu souhaites accompagner.

Ce qui est cool c’est que ce que j’ai mis 5 ans à acquérir avec plus de 50k et 20 jours chez les moines à bouffer du riz sur un tapis, je te propose de te le transmettre en 5 mois.

L'Académie de la Haute Performance - Tous droits réservés
AVERTISSEMENT: Ce site ne fait pas partie du site web facebook ou facebook, Iinc ni de Google Inc. En outre, ce site n'est pas endossé par facebook inc ni Google Inc.
Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.