Suite aux résultats acquis avec les sportifs de l’AHP, des entrepreneurs ont donc voulu, eux aussi, qu’on les aide à retrouver et sérénité dans la performance.
Ce que nous pouvons constater, c’est qu’ils ont également eu les résultats.
Prenons l’exemple de Michel, gestionnaire de plusieurs entreprises de prêt à porter avec 20 salariés. Il me contacte après avoir visionné notre webconférence sur les sportifs, car il a peur de ne pas être à la hauteur, a du mal à dormir, culpabilise de passer trop de temps au travail, sent qu’il a un grain de sable qui enraye la machine et que tout n’est pas fluide.
Depuis, il s’est libéré de ce stress et il nous a envoyé une de ses salariés, puis deux de ses clients.
Nous avons également l’exemple de Jean François Keith, Directeur du Développement dans le Groupe Banque Populaire et Caisse d’Epargne qui nous dit aujourd’hui :
“J’ai des collaborateurs davantage inspirés. La Dépolarisation est un véritable appui à la conduite du changement en entreprise. Mes clients et mes collaborateurs ont l’oeil qui brille davantage. C’est le meilleur investissement qu’on puisse faire. C’est un outil qu’on utilise au quotidien et pour toute notre vie, c’est sans fin. Allez-y, c’est un super investissement.“
Découvrez son témoignage :